Les temps d'arrêt sont inévitables. Mais il n'est pas nécessaire d'épuiser les agents de l'assistance et de fournir des expériences utilisateur médiocres. Grâce à la page d'état StatusIQ, vous pouvez communiquer sans effort les interruptions de service, la maintenance planifiée et les états en temps réel aux clients et aux utilisateurs finaux.
Plans, prix et inscriptionEssai gratuit de 30 jours, inscrivez-vous en 30 secondesFaites défiler vers le bas
Lorsqu'une interruption de service survient, l'une des premières responsabilités, avec le diagnostic, est la communication proactive. Un canal fiable et dédié, capable de publier des mises à jour, de détourner les tickets d'assistance, de tenir informées les parties prenantes internes et de transformer les temps d'arrêt en un exercice d'amélioration de l'expérience client. StatusIQ fournit des pages d'état personnalisables et fiables pour vos opérations numériques.
Communiquez rapidement et fréquemment. Reconnaissez rapidement le problème en publiant l'incident sur votre page d'état avec des détails tels que l'état actuel, la gravité et les services affectés. De plus, les clients apprécient les informations concernant les progrès réalisés par votre équipe en matière de résolution. Tenez-les informés en ajoutant des mises à jour fréquentes à l'incident.
Showcase and preserve your branding throughout the entire incident lifecycle. Upload your logo and favicon, map a custom domain like status.yourbusiness.com to the default address, and authorize StatusIQ to send notifications on behalf of your email domain to improve recognition with your customers.
Parfois, vous devez informer vos clients des événements de maintenance à venir pour les aider à se préparer à tout impact potentiel. Grâce à la page d'état StatusIQ, vous pouvez créer un programme de maintenance unique ou récurrent qui met automatiquement à jour la page d'état concernant la synchronisation de ces événements et envoie des notifications par e-mail.
Vos clients ne souhaitent pas consulter votre page d'état chaque fois qu'ils ne peuvent pas accéder à votre service, et vous ne voulez pas que vos agents d'assistance perdent du temps à répondre aux mêmes questions encore et encore. Envoyez des notifications à vos clients par e-mail ou SMS, ou permettez-leur d'accéder aux mises à jour via RSS. Vous pouvez également aider vos utilisateurs finaux à éviter la fatigue liée aux alertes en leur permettant d'opter pour les notifications des services qui les intéressent.
Once an incident is resolved, customers expect additional information about the service disruption. With Postmortem, you can write an accurate account of what happened, from root cause to future safeguards, and publish the content. You can also add tables and links to provide more context, and format text using our rich text editor to emphasize key portions in your message.
Assurer le suivi des tweets habituels de l'entreprise en pleine interruption de service peut être difficile et s'ils sont gérés de manière inappropriée, cela peut nuire à votre marque.
Lorsque les utilisateurs ne peuvent pas accéder à votre service, ils doivent savoir si le problème est lié à leur système ou au vôtre.
Avec des charges de travail d'applications déployées dans le monde entier, la résolution des incidents n'est plus un jeu individuel, c'est un sport d'équipe.