Choisissez le meilleur forfait pour votre entreprise
Gratuit
Idéal pour les individus et les petites équipes.
1 page d'état
Vert
Idéal pour les moyennes et grandes entreprises.
Par page d'état/mois, facturé annuellement
Fonctionnalités
- 50 composants, par page
- 250 abonnés, par page. Achetez plus.
- Groupes de composants
- Incidents et maintenance programmée
- Historique de disponibilité
- Historique illimité des incidents
- Indicateurs de performance
- Notes privées et post-mortem
Personalizzazione
- Image de marque de base (logo et favicon)
- Adresse de la page d'état comarquée
- Mappage de domaine personnalisé avec SSL gratuit
- Adresse MAIL FROM personnalisée
Automatisation
Notifiche
- Notifications par e-mail illimitées
- Abonnements aux composants
- Notifications par SMS. Achetez plus.
Assistance
Contrôles d'accès
Modules complémentaires
Vous devez être titulaire d'un compte payé pour acheter des modules complémentaires. Plusieurs unités de modules complémentaires peuvent être sélectionnées lors de la mise à niveau pendant ou après l'évaluation.
Pour chaque page d'état supplémentaire
$10/status page/month
Pour chaque tranche de 250 abonnés supplémentaires
$10/unit/month
Crédits SMS
Pour chaque tranche supplémentaire de 50 crédits SMS
$10/unit
Pour chaque tranche supplémentaire de 250 crédits SMS
$50/unit
Pour chaque tranche supplémentaire de 2 500 crédits SMS
$500/unit
Pour chaque tranche supplémentaire de 10 000 crédits SMS
$899/unit
Autres produits
Site24x7
Surveillez en permanence le temps de fonctionnement et les performances de votre infrastructure et de vos applications.
Voir les prixCloudSpend de Site24x7
Bénéficiez d'un ensemble complet de fonctionnalités permettant de visualiser, d'allouer, d'analyser et de suivre les dépenses d'AWS.
Voir les prixDisposez-vous d'un compte Site24x7 payant ? Découvrez les fonctionnalités de base de StatusIQ de Site24x7 qui font déjà partie de votre forfait actuel.
Questions fréquentes
1. Comment fonctionne l'essai gratuit de 30 jours ?
Pendant la période d'évaluation, vous pouvez créer jusqu'à trois pages d'état dans votre compte. Chaque page d'état aura accès à toutes les fonctionnalités du forfait Vert. À la fin de la période d'évaluation, si vous choisissez de ne pas acheter, votre compte passera à un compte gratuit. En fonction du nombre de pages créées, l'une des pages d'état sera soumise aux limites du forfait gratuit, et les autres seront déplacées vers un état inactif.
2. Puis-je effectuer une mise à niveau pendant la période d'évaluation ?
Oui, vous pouvez choisir de mettre votre compte à niveau instantanément. Lors de la mise à niveau, vous pouvez également choisir d'acheter des modules complémentaires de pages d'état supplémentaires. Par exemple, si vous avez créé trois pages d'état au cours de l'évaluation, vous pouvez acheter deux modules complémentaires de page d'état supplémentaires pour activer les fonctions du forfait Vert pour toutes les pages d'état.
3. Quand j'effectue une mise à niveau, combien de pages d'état vais-je obtenir avec les fonctionnalités du forfait Vert ?
Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers un compte payant, vous obtenez une page d'état avec les fonctionnalités du forfait Vert. Pour en lancer davantage, vous devez acheter des modules complémentaires de la page d'état.
4. Puis-je mettre à niveau une seule page d'état vers le forfait Vert et garder les autres sur le forfait gratuit ?
Oui, vous pouvez. Lors de la mise à niveau, vous pouvez choisir de ne pas acheter de modules complémentaires de pages d'état supplémentaires.
5. Que sont les crédits SMS ? Sont-ils inclus dans mon forfait
Les crédits SMS sont comme une forme de paiement pour les notifications d'alerte par SMS. Pour chaque notification d'alerte envoyée à un téléphone, un crédit est utilisé. Dix crédits SMS sont fournis pendant l'évaluation. Pour en obtenir davantage, vous devrez acheter des crédits manuellement ou activer l'option d'achat automatique.
6. Puis-je augmenter le nombre de pages d'état et d'abonnés ?
Les titulaires de comptes payants peuvent augmenter le nombre d'abonnés à tout moment en achetant des modules complémentaires. Les titulaires de compte gratuits devront mettre à niveau leur page d'état vers le forfait Vert. Contactez-nous à statusiq-support@site24x7.com pour en savoir plus.
7. Les crédits SMS et les unités supplémentaires d'abonnés peuvent-ils être répartis entre plusieurs pages d'état ?
Oui, vous pouvez attribuer des unités variables de crédits SMS et d'abonnés à différentes pages d'état en fonction de vos besoins.
8. Puis-je avoir une démonstration de StatusIQ de Site24x7 ?
Pour planifier votre démonstration personnalisée, contactez statusiq-support@site24x7.com.
9. Puis-je héberger plusieurs pages d'état sur le même domaine ?
Oui. Vous pouvez créer et publier plusieurs pages d'état et les mapper à différents chemins d'URL dans votre domaine personnalisé.
10. Que sont les composants et les groupes de composants ?
Composants represent the functional units of your application or IT infrastructure. For example, if you are an educational institution, every service consumed by your students, including email, identity and access management (IAM), network, administrative, collaboration, and HR, can be considered components. A logical grouping of your components in a status page is known as a component group
11. Puis-je payer d'avance pour une année de StatusIQ de Site24x7 ?
Oui, nous vous recommandons de vous engager à utiliser StatusIQ de Site24x7 pendant une année complète pour obtenir la meilleure valeur possible.
12. StatusIQ de Site24x7 continuera-t-il à offrir un forfait gratuit ?
Pour faire court, oui. Pour être plus précis, notre modèle commercial garantit notre capacité à agir dans le meilleur intérêt des petites entreprises et des équipes en pleine croissance. Nous ne sommes donc pas près de mettre fin à notre forfait gratuit.
13. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Pour les paiements en ligne, nous acceptons les cartes de crédit (Mastercard, Visa, American Express et Discover) et PayPal. Vous pouvez également émettre un bon de commande en envoyant un e-mail à statusiq-support@site24x7.com, en spécifiant la quantité requise avec votre ID de connexion StatusiIQ de Site24x7, le nom de la société, le numéro de téléphone et l'adresse de facturation. Après l'exécution de la commande, nous vous enverrons une facture pour l'achat. Vous pouvez payer dans un délai de 30 jours à compter de la date de facture.