Enregistrez tous les workflows essentiels dans votre application Web et mettez en place une surveillance de la production à l'aide des navigateurs Chrome ou Firefox, à intervalles réguliers. Assurez-vous que vos pages Web, cloud, mobiles et vos transactions fonctionnent correctement pour tous vos clients. Tenez-vous informé des problèmes liés aux applications et garantissez une disponibilité élevée des applications à vos clients.
Les mauvaises performances des flux d'utilisateurs critiques entravent directement l'expérience de l'utilisateur final. Suivez les performances globales de vos flux d'utilisateurs. Rassemblez également des indicateurs de performances lors de chaque chargement de page.
Configurez la surveillance où que vous soyez et partout où vos clients sont disponibles. Testez votre application à partir de 100 emplacements dans le monde entier ou au sein de votre réseau à l'aide de notre logiciel de Sondage sur site que vous pouvez installer localement. Obtenez des informations sur tous les problèmes régionaux spécifiques ou fonctionnels de votre application.
Utilisez notre outil enregistreur pour configurer la surveillance de vos flux d'utilisateurs essentiels en suivant les différentes étapes de l'application. Notre moteur de visionnage intelligent peut détecter des changements infimes dans votre application et mettre à jour les scripts sans que vous ayez à intervenir. Réutilisez un scénario de test Selenium IDE existant pour configurer la surveillance de la production de votre application Web.
Obtenez des informations détaillées sur la disponibilité et les performances de votre application sur une période donnée. Rassemblez des données indépendantes pour confirmer si votre site Web ou un service tiers répond correctement aux objectifs et aux engagements des contrats de niveau de service configurés. Exportez les rapports au format PDF pour les partager avec vos équipes ou programmez-les pour recevoir régulièrement des rapports dans votre boîte de réception.
Recevez une notification de plusieurs façons : e-mail, SMS, appel vocal, messagerie instantanée et notifications Push. Intégrez vos alarmes et incidents critiques dans vos propres systèmes grâce à nos intégrations tierces intelligentes comme PagerDuty, Microsoft Teams, Slack, Stride, HipChat, Zapier, ManageEngine ServiceDesk Plus ou à l'aide de webhooks personnalisés. Envoyez les alarmes de votre outil de surveillance à n'importe quel système de gestion des tickets et réglez les problèmes beaucoup plus rapidement à partir d'un tableau de bord unifié.
Être transparent sur la disponibilité et les performances de votre application contribuera à renforcer la confiance des clients. Permettez à vos clients de consulter les statistiques en temps réel et l'historique de disponibilité et des performances de votre application. Utilisez notre Page de statut publique pour avertir des pannes et tenir vos clients informés des mesures prises pour résoudre les problèmes.