Notifier l'état en temps réel à vos utilisateurs

Page d'état publique gratuite pour votre site Web

Les temps d'arrêt sont inévitables. Mais il n'est pas nécessaire d'épuiser les agents de l'assistance et de fournir des expériences utilisateur médiocres. Grâce à la page d'état StatusIQ, vous pouvez communiquer sans effort les interruptions de service, la maintenance planifiée et les états en temps réel aux clients et aux utilisateurs finaux.

Plans, prix et inscription

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Améliorez l'expérience client et renforcez la transparence de votre entreprise grâce à une page d'état gratuite

Lorsqu'une interruption de service survient, l'une des premières responsabilités, avec le diagnostic, est la communication proactive. Un canal fiable et dédié, capable de publier des mises à jour, de détourner les tickets d'assistance, de tenir informées les parties prenantes internes et de transformer les temps d'arrêt en un exercice d'amélioration de l'expérience client. StatusIQ fournit des pages d'état personnalisables et fiables pour vos opérations numériques.

Incidents

Informez vos clients

Communiquez rapidement et fréquemment. Reconnaissez rapidement le problème en publiant l'incident sur votre page d'état avec des détails tels que l'état actuel, la gravité et les services affectés. De plus, les clients apprécient les informations concernant les progrès réalisés par votre équipe en matière de résolution. Tenez-les informés en ajoutant des mises à jour fréquentes à l'incident.

Shows an ongoing incident with a brief message and affected components.
Personnalisation

Votre page d'état dans votre propre marque

Showcase and preserve your branding throughout the entire incident lifecycle. Upload your logo and favicon, map a custom domain like status.yourbusiness.com to the default address, and authorize StatusIQ to send notifications on behalf of your email domain to improve recognition with your customers.

Shows the available status page customization options.
Entretien

Aidez vos clients à planifier leur avenir

Parfois, vous devez informer vos clients des événements de maintenance à venir pour les aider à se préparer à tout impact potentiel. Grâce à la page d'état StatusIQ, vous pouvez créer un programme de maintenance unique ou récurrent qui met automatiquement à jour la page d'état concernant la synchronisation de ces événements et envoie des notifications par e-mail.

Planned maintenance event published on a status page.
Notifications

Réduisez le volume de tickets en cas de panne

Vos clients ne souhaitent pas consulter votre page d'état chaque fois qu'ils ne peuvent pas accéder à votre service, et vous ne voulez pas que vos agents d'assistance perdent du temps à répondre aux mêmes questions encore et encore. Envoyez des notifications à vos clients par e-mail ou SMS, ou permettez-leur d'accéder aux mises à jour via RSS. Vous pouvez également aider vos utilisateurs finaux à éviter la fatigue liée aux alertes en leur permettant d'opter pour les notifications des services qui les intéressent.

Email and SMS notification alerts.
Postmortem

Établissez une relation de confiance avec vos clients

Once an incident is resolved, customers expect additional information about the service disruption. With Postmortem, you can write an accurate account of what happened, from root cause to future safeguards, and publish the content. You can also add tables and links to provide more context, and format text using our rich text editor to emphasize key portions in your message.

Detailed information about a downtime event.

Faites-en encore plus grâce à la page d'état StatusIQ

How you can sync status updates of components via Site24x7

Simplifiez vos outils

Configurez vos composants de page d'état comme moniteurs dans la console Site24x7 pour synchroniser les mises à jour d'état et de maintenance.

End-user experience scores plotted on a global map

Adoptez l'ouverture

Ajoutez des graphiques de mesures des performances et de l'expérience utilisateur pour fournir plus d'informations sur les performances de votre service.

Comment StatusIQ de Site24x7 vous aide, vous et votre équipe

Marketing

Assurer le suivi des tweets habituels de l'entreprise en pleine interruption de service peut être difficile et s'ils sont gérés de manière inappropriée, cela peut nuire à votre marque.

  • Assurez-vous que votre équipe est informée des efforts de résolution continus.
  • Présentez l'historique de vos temps de disponibilité et prouvez votre fiabilité à vos prospects.
Assistance

Lorsque les utilisateurs ne peuvent pas accéder à votre service, ils doivent savoir si le problème est lié à leur système ou au vôtre.

  • Fournissez des informations à jour à vos clients.
  • Activez l'auto-diagnostic pour que les utilisateurs puissent savoir si la situation qu'ils sont en train de vivre est liée à l'interruption de service.
Opérations

Avec des charges de travail d'applications déployées dans le monde entier, la résolution des incidents n'est plus un jeu individuel, c'est un sport d'équipe.

  • Réagissez plus rapidement aux pannes.
  • Alertez les membres de l'équipe interne, restez sur la même longueur d'onde et travaillez ensemble.

Votre première page d'état est accessible d'un simple clic