La surveillance des performances des applications (APM) est un outil de diagnostic qui vous aide à analyser et à optimiser les performances de vos applications en temps réel.
Comprenez le comportement de vos applications et améliorez l'expérience de vos utilisateurs finaux avec APM Insight de Site24x7.
Plans, prix et inscriptionEssai gratuit de 30 jours, inscrivez-vous en 30 secondesUne solution de surveillance en temps réel, alimentée par l'IA, qui vous aide à effectuer les actions suivantes :
Réduction du temps de réponse.
Réduction des appels à la base de données.
Réduction des appels vers des composants externes.
Optimisation des requêtes SQL.
Exceptions réduites.
Qu'il s'agisse de vos serveurs virtuels, physiques ou cloud, obtenez une vue holistique des performances de vos applications.
Bénéficiez d'informations approfondies sur l'intégrité de vos applications fonctionnant sur diverses plateformes telles que .NET, Java, Ruby, Node.js et PHP.
Surveillez les indicateurs de performance clés des applications qui accèdent à une variété de services sur AWS et Microsoft Azure, ainsi que la télémétrie depuis votre environnement cloud.
Bénéficiez d'indicateurs détaillés concernant les performances des applications mobiles sur les plateformes iOS et Android. Améliorez l'expérience utilisateur final en résolvant les problèmes dès qu'ils se produisent.
Affichez les informations de production, les journaux d'applications et les problèmes de performance sur la même console. Vous n'aurez pas besoin d'accéder aux serveurs de production pour résoudre les problèmes de serveur.
Le délai de réponse de votre application affecte l'expérience utilisateur finale et les applications lentes augmentent votre taux d'attrition. APM Insight vous permet d'identifier en un clin d'œil la cause profonde du ralentissement de votre application, afin que vous puissiez la corriger rapidement.
La lenteur des applications peut être causée par plusieurs facteurs, comme le ralentissement des appels vers la base de données, les exceptions non traitées, les transactions défaillantes et les ralentissements dans les composants externes. Dans APM Insight, l'ensemble du flux de code est capturé sous forme de trace, y compris la trace de la pile de chaque appel de méthode. Cela vous permet d'obtenir des informations sur tous les types d'erreurs et d'exceptions et d'améliorer les performances de vos applications. Vous pouvez également retracer les erreurs dans l'ensemble de vos microservices grâce au traçage distribué et réduire les incidents.
Analysez la façon dont vos applications se connectent et communiquent avec des composants externes. Identifiez en un clin d'œil les pannes de composant et les erreurs de débogage au niveau de la méthode.
Bénéficiez d'indicateurs de performance détaillés pour identifier les appels lents vers la base de données, l'utilisation de la base de données et la performance globale de la base de données fournis avec des représentations graphiques et tabulaires détaillées.
Prévenez les catastrophes potentielles grâce à des alertes envoyées par une intelligence artificielle. Notre moteur d'analyse des anomalies, alimenté par l'apprentissage machine et des techniques de prévision, détecte les comportements inhabituels et les pics de performance dans vos applications et vous informe immédiatement. Cela vous permet de prendre des mesures correctives avant que vos clients ne soient affectés.
Analysez comment les performances de vos applications affectent l'expérience des utilisateurs finaux dans différents pays et sur différents périphériques et navigateurs. Identifiez le temps consommé par les différentes ressources ainsi que les erreurs de JavaScript, la latence du réseau et les performances des navigations soft. Intégrez APM Insight à RUM pour obtenir une vue unifiée.